Nous avons vu une personnalité hors du commun sur France2

Publié le par A.N.A.N.S. 29

parole-de-candidat.jpgAh ! Cette soirée sur A 2 ! Nous y avons vu une personnalité hors du commun, combative, connaissant ses dossiers comme nul autre. Cet homme qui en 5 années de mandat aura vécu 4 années de crise. Cet homme qui aura réformé les régimes spéciaux, notre système de retraites, supprimé la taxe professionnelle, l’impôt imbécile dont parlait François Mitterrand, réformé les Universités, présidé l’Europe entrée dans la crise avec une détermination et une autorité que tous les Chefs d’Etat lui ont reconnu, créé le G 20.

Selon la gauche qui n’a jamais eu le courage de s’attaquer à la moindre réforme, son bilan serait son problème.

Selon d’autres, il n’aurait pas tenu ses promesses. Dans les circonstances qui sont celles du Monde, il ne faut pas manquer de culot pour se servir d’un pareil argument pour justifier son opposition. Georges Papandréou a tenu les siennes, avec un argent qu’il n’avait pas, tout comme son père, Andréas, avait créé une fonction publique sur dimensionnée, tout entière dévouée à son élection, à son parti, la gauche, peu importait qu’elle ruinât le pays du moment qu’il conservât le pouvoir. On voit où en sont les malheureux Grecs aujourd’hui.

Les organisations internationales ont confirmé que la France était le seul pays, le seul, dont, non seulement le pouvoir d’achat avait été maintenu, mais avait très légèrement augmenté.

Réussir tout cela, alors que 95% des médias n’ont, en cinq années, parlé que du Fouquet’s et yacht de Vincent Bolloré, témoigne du niveau atteint par nombre de nos concitoyens.

Ah ! Cette gauche qui ne fréquente pas les riches, sauf si Pierre Bergé offre un déjeuner chez Laurent, le restaurant le plus cher de Paris, cette gauche faux cul qui fait que Lionel Jospin ne recevait son camarade de promotion Ernest Antoine Seillière que dans un discret pavillon de Matignon. Cessez cette bouffonnerie ! 

 

René Cadiou, responsable ANANS secteur de Quimperlé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article